Guilde Luxure
Bienvenu dans l'Antre de la Luxure ! ♥️

Si tu souhaites postuler chez-nous, il suffit de t'inscrire, de lire notre Règlement et la charte de recrutement. Bon chance !
Guilde Luxure
Bienvenu dans l'Antre de la Luxure ! ♥️

Si tu souhaites postuler chez-nous, il suffit de t'inscrire, de lire notre Règlement et la charte de recrutement. Bon chance !
Guilde Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Luxure sur Wakfu (Serveur Aerafal)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BU (Boss Ultime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahkah

Mahkah


Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Passeport
Classe: Osamodas
Niveau:
BU (Boss Ultime) Left_bar_bleue182/200BU (Boss Ultime) Empty_bar_bleue  (182/200)
Nationalité: Amakna

BU (Boss Ultime) Empty
MessageSujet: BU (Boss Ultime)   BU (Boss Ultime) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 4:53

Avez-vous déjà entendu parler des BU ? Vous avez toujours voulu en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit alors !

C'est une sorte de World Boss instancié suite à divers problèmes de camping des joueurs auparavant, poussant ainsi Ankama à faire ce choix. Les Boss Ultimes prennent alors forme dans un donjon qui ne nécessite pas de clef, faisable une fois par semaine uniquement.

Ces Boss Ultimes sont : Corbeau Noir, Serre d'acier, Milkar, Magmog, Dragon Cochon et Excarnus.

(La liste n'est pas dans l'ordre de leur level ni celui de la difficulté.)

Ils ont pour la plupart une stratégie spécifique à appliquer, mais au fond, le but reste le même : Bourriner.

Je mettrai en place des groupes une fois par semaine pour ceux qui veulent essayer des BU de LEUR level. Je ne suis pas la Sainte Vierge capable de tout réussir mais je ferai de mon mieux pour vous permettre de les découvrir comme il se doit.

Prenez note également que lorsque nous serons plus nombreux, je mettrai en place un système où les gens s'inscriront pour savoir qui ira avec qui, faire quel BU à quel heure et quel jour. Nous avons le temps pour cela, mais je préfère vous le faire savoir d'ores et déjà.

Votre (Sainte) meneuse qui aime vous traumatiser en donjon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://luxure.forum2jeux.com
Invité
Invité




BU (Boss Ultime) Empty
MessageSujet: Re: BU (Boss Ultime)   BU (Boss Ultime) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:42

franchement les BU c'est.... de la merde ? il faut 6 jetons pour une piece d'armure 1 jeton par semaine... omg le temps de faire juste 1 item ont a déja pris 10 lvl.

Ils servent a quoi en vrais ? c'est comme les almaton 90 jetons pour une arme lvl 100 qui met 90 jours pour up lvl 100 ? mème si les armes ou équipement sont bien c'est bien utile de perdre du temps sur eux ?

A la juste limite si on a un pote qui peut te rush les gros BU le temps que tu monte lvl 125 ou plus ok admet-on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BU (Boss Ultime) Empty
MessageSujet: Re: BU (Boss Ultime)   BU (Boss Ultime) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:50

Othalan a écrit:

Ils servent a quoi en vrais ? c'est comme les almaton 90 jetons pour une arme lvl 100 qui met 90 jours pour up lvl 100 ?


Et bien si Makkah ne m'avait pas aidé, il m'aurait bien fallu 6 mois, voire plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mahkah

Mahkah


Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Passeport
Classe: Osamodas
Niveau:
BU (Boss Ultime) Left_bar_bleue182/200BU (Boss Ultime) Empty_bar_bleue  (182/200)
Nationalité: Amakna

BU (Boss Ultime) Empty
MessageSujet: Re: BU (Boss Ultime)   BU (Boss Ultime) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:23

Franchement les BU, c'est de mon avis un truc pas vraiment rentable au vue de la lenteur d'obtention des items.

Razz Ahaha Akyky. Quand même pas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





BU (Boss Ultime) Empty
MessageSujet: Re: BU (Boss Ultime)   BU (Boss Ultime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BU (Boss Ultime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luxure :: Taverne Masochiste :: Astuces et Tutoriels-
Sauter vers: