Guilde Luxure
Bienvenu dans l'Antre de la Luxure ! ♥️

Si tu souhaites postuler chez-nous, il suffit de t'inscrire, de lire notre Règlement et la charte de recrutement. Bon chance !


Forum de la Guilde Luxure sur Wakfu (Serveur Aerafal)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahkah

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois

Passeport
Classe: Osamodas
Niveau:
182/200  (182/200)
Nationalité: Amakna
MessageSujet: Histoire de la Guilde   Mer 18 Mai - 5:19

Avant de débuter l’histoire de notre guilde, il faut savoir pourquoi j’ai choisis ce nom.

Selon le Dictionnaire Larousse destiné aux Blondes, la Luxure est le comportement d’un individu se livrant sans retenue aux plaisirs sexuels. C’est également un des sept péchés capitaux. Vous devez penser : mais pourquoi un tel nom ?!

C’est simple. Ma première idée concernant le nom de la guilde était : Maison close, orthographié d’une façon différente pour ne pas être « reporté » auprès de Ankama comme nom illicite et vulgaire portant atteinte aux CGU. J’ai donc réfléchis, même si cela m’arrive rarement, à quelque chose de semblable, qui rappellerait fièrement ce que je voulais que la guilde soit.
Et c’est à ce moment que Luxure a été créé. Mais ce n’était que le début d’une longue aventure… aussi longue que les tentacules de l’Omybe.

Avec un tel nom, je me devais de choisir un nom en conséquence. Et c’est à ce moment que j’ai choisis cette croix blanche sur un fond noir, un acte paradoxal pour un nom de ce calibre.


*****


~ C’était au mois de Flovor, après une absence de quatre années dans la contrée des Douze que Mahkah reprit son ascension. A cette époque, elle n’était qu’une eniripsa tapant aussi fort qu’une moule asmathique, n’ayant pour unique ambition que de soigner ses alliés. Mais derrière ses airs de bienfaitrice, ce n’était qu’une connasse sans foi ni loi. Elle aimait soigner les gens, car elle possédait en son pouvoir leur vie, et ça, c’était très amusant.

Mais à son retour, elle avait découvert qu’il lui était possible d’ajouter à sa compagnie deux autres personnages. Et c’est à ce moment que le déclic eut lieu lorsqu’elle vit pour la première fois les huppermages. C’était à leur apparition qu’elle avait fait la sienne.  

Quand l’huppermage atteint maturité, telle une pastèque juteuse qui n’attend qu’à être dévoré, elle s’élança dans la conquête de ce monde. Cependant, elle était dans une guilde assez étrange avec son frère Aurys Porthazard, où le meneur écrivait tel un bwork des cavernes. Elle ne put que fuir. Et c’est à ce moment qu’elle se mit à la recherche d’une vraie guilde, d’une vraie famille. Mais ce n’était pas chose facile. Elle avait beau côtoyer les ruelles d’Amakna, elle ne trouvait jamais d’annonce, comme si la patte d’écaflip l’avait abandonné dans un moment pareil. Elle garda espoir, et rejoint « Blue Yozora ».

Elle s’y sentait bien, à tel point qu’elle se mit à aider les membres à longueur de journée. Car elle voulait jouer avec eux. Elle voulait partager des bons moments à leur côté. Elle devint bras droit, mais plus le temps s’écoulait, et plus les membres la voyait en tant que meneuse. Elle faisait ce que le meneur ne faisait jamais : être là et tendre la main.

A force de voir le meneur gérer, ce qu’elle considérait comme une famille, comme un iop écervelé en recrutant n’importe qui, n’importe quoi, n’importe comment et de mettre en avant des personnes qui ne le méritaient pas, elle fit son choix. Il fallait créer sa propre famille, son propre chez-soi. Et elle n’était pas seule, car toutes les personnes actives de Blue Yozora l’ont rejoint dans ce choix, surtout que c’était leur idée, de faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : un chef.

Ce fut le 12 Martalo 974 que naquit Luxure. Ils étaient peu nombreux, mais ils étaient motivés et ils voulaient créer un endroit où les fantômes n’existent pas, un endroit où l’on se sent bien.

La route a été difficile, mais de nouvelles personnes sont arrivées, les rangs se sont renforcés, et aujourd’hui, elle est ce qu’elle est : une Luxure dégoulinant de folie ! Son ascension n’est pas terminée et elle est loin de l’être. C’est pour cela que Luxure ne cesse pas de recruter, mais de recruter comme il le faut. La qualité doit toujours primer sur la quantité.

Néanmoins prendre ses marques a été rude, savoir ce qu’elle voulait faire de cette guilde malgré les départs qui se sont enchaînés a souvent hanté Mahkah. Mais, elle sait maintenant, que cette guilde n’est pas une guilde qui peut se contenter d’une seule affiliation.

Il existe des guildes d’artisans, de fiers guerriers désirant conquérir le monde des Douze, des mercenaires prêts à réduire en cendre quiconque porteraient des ailes, mais Luxure ne se catégorise pas dans l’une de ses optiques.

Luxure est un lieu où cohabite artisans, guerriers, mercenaires. On y avance à son rythme, on existe dans ce monde pour le plaisir d’exister et non pour le désir de conquérir. Chacun y trouve son compte. Chacun y avance à sa façon, et l’on trouvera toujours quelqu’un pour vous tendre la main sans pour autant lui arracher le bras. Les évènements s’enchaînent, les liens se resserrent, et l’échange y est une chose vitale. Qu’elle soit orale ou écrite, nous échangeons très couramment.

Luxure est une famille, un asile de fous créé par des fous pour les fous. Ici, règne une ambiance conviviale et déjantée, où le second degré est à garder. Nos propos peuvent choquer, nos idéaux peuvent déranger, nos conversations peuvent paraître déplacés, mais on est Luxure ou on ne l’est pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxure.forumactif.fr
 
Histoire de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luxure :: Espace Public :: Notre Luxure-
Sauter vers: